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Qui sommes-nous ?Nous nous avons la chance de faire de notre passion notre métier. Que vous soyez passionnés de chevaux, ou amateurs de produits naturels, respectueux de la peau et de la nature n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Notre petit paradis vous est ouvert sur rendez vous. Nous essayons de produire peu mais bien, tous nos chevaux sont sélectionnés en fonction de leur morphologie et de leur caractère. Nous faisons tout afin qu’ils ne manquent de rien.
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Comment passer commande ?1- Connectez vous à votre compte. 2- Ajoutez les articles que vous souhaitez acquérir dans votre panier. 3- Connectez-vous ou créez un compte 4- Choisissez la livraison à domicile 5- Choisissez votre ville de livraison et ajoutez votre code avantage si vous en avez un. 6- Lorsque votre panier est complet, cliquez sur "finaliser la commande". 7-Remplissez votre adresse de facturation et cochez "identique à l’adresse de livraison” si vous souhaitez être livré à la même adresse, sinon, remplissez votre adresse de livraison. 8- Cliquez sur "continuer" 9- Choisissez votre moyen de paiement. Renseignez ensuite les champs demandés. 10 -Cliquez sur “passer la commande”
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Une question sur un article ?Besoin d’un renseignement, d’un conseil ou d’un avis sur une statue ? Envoyez nous un message via notre chat online ou contactez directement le service client par mail à elevage.yasuke@gmail.com. Nous serons ravis de vous assister dans vos achats !
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Mode de paiementNous acceptons les cartes de crédit suivantes : Carte Bleue, Visa, American Express, MasterCard, ainsi que les paiements via Paypal. Nous prenons les fraudes et le respect de vos informations confidentielles très au sérieux, c’est pourquoi tous les paiements sont sujets à une validation 3D Secure.
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Problème de paiement ?Dans un premier temps, vous pouvez réessayer de payer en vérifiant que toutes vos informations sont correctes. Si le problème persiste, contactez votre banque, il s’agit probablement d’un problème de plafond sur votre carte bancaire. N’hésitez pas à entrer en relation avec notre service client, nous serons ravis de vous venir en aide !
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Comment suivre ma commande ?Une fois que votre commande est envoyée, vous pouvez prendre connaissance du transporteur et du numéro de suivi dans votre compte client. Ces informations sont également envoyées par mail. Vous pourrez alors vous rendre sur le site du transporteur, indiquer votre numéro de suivi et suivre la livraison.
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Delai de livraisonVotre commande est expédiée sous 4*5 jours minimum ouvrables à compter de la date de la commande Dès l'envoi de votre colis, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
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